FORUM DE LA BLACK SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE LA BLACK SUN


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pub

Aller en bas 
+2
Ghaal
Zehirmann
6 participants
AuteurMessage
Zehirmann
Investi
Investi
Zehirmann


Nombre de messages : 620
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2006

pub Empty
MessageSujet: pub   pub Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:56

Petit clin d'oeil, a vous de jugé, et de questionné...


"Je vais être un peut méchant avec L'autre jeu (Ogame) pourquoi? Parce que sa me plais que dans un sens tout ce que vais raconté est la pure vérité sous forme litéraire.


Dans un univers lointains du non de Ogame une porte s'ouvrit entre les mondes. De grand vaisseau en sortirent pour exploré cette univers totalement inconnus. Pour les lord Celestusien cette univers étais empreinte d'un chaos étonnant. Défiant les lois de la physique et de la nature, il étais surpeuplé. Les grand vaisseau trouvèrent une planète accueillante où un seigneur Ogamien accepta de les accueillir avec les honneurs qui leur étais dus.

- Alors vous venez d'un autre univers? Ce doit être passionnant? dit-il
- Sa donne la nausée. Répondit un Lord Celestusien sur un ton neutre.
- Nous somme venus pour voir les différence entre nos monde. Dit un autre de façon détaché.
- Alors faite moi la grâce de visité ma modeste planète. Dit l'ogamien.
- Si vous nous faites visité dit un dernier un peut plus excité que ces confrère.

Le lendemains, nos trois lord et le seigneur des lieux partirent vers le spatioport. La grande structure, trônait au milieux des plaines.

- Mon très cher frère, je n'es qu'une chose a dire c'est beau. Dit un
- Leur plus gros vaisseau peuvent sans difficulté quitté l'atmosphère de cette planète. Rétorqua un autre.
- Ce n'est que parce que leur gravité est moindre que chez nous. Conclus le troisième.
- Ceci est le plus grand et plus magnifique chantier de mon empire. Dit l'Ogamien.

L'un des celestusien regardais le bâtiment. Quelque chose semblais le préoccupé.

- Je ne pourrais jamais construire un Gharios dans ce bâtiment, il ne saurais quitté le sol. Dit-il
- Je suis du même avis mon frère les grand vaisseau aurais toute les peine du monde a venir ici. Répliqua le second.
- Mais ce doit être moins compliqué à construire que nos chantier orbitaux. Fini le troisième

Le seigneur Ogamien n'avais pas comprit, mais appréciais l'intervention du troisième. Alors ils passèrent au vaisseau qui reposais dans les hangars. Les grand monstre d'acier restais là, inerte.

- Voici le flueront de ma flotte, commença-t-il, 1000 Destructeurs. Une flotte des plus puissante!
- Mais où sont les hangars de nef? demanda le premier.
- Quel type de chasseur utilisé vous? Ajouta le second.
- Avez vous d'autre vaisseau? Interrogea le dernier.
- Pourquoi faire, d'autre vaisseau. Ceux ci sont bien suffisant. Dit-il fièrement

Les celestusien restèrent muet. «Quel étrange façons d'agir; il ne semble pas utilisé de chasseur embarqué; comment peuvent-il user de stratégie» se demandèrent-il silencieusement.

- Nous aimerions voir vos défense anti vaisseaux, cela nous intrigue. Demanda poliment le premier.
- Si il ne faut que cela pour vous réjouir. dit-il trop fière de démontré sa puissance à ces être qui utilise des chasseur pour le combat.

Ils marchèrent jusqu'à une plaine d'où un son étrange émanais d'énorme canon. Se sont caractéristique des fort champs magnétique étais asse explicite. Il démontrais a lui seul la force de l'électroaimant qu'il contenais.

- Cette énorme canon peut projeter d'énorme projectile de plusieurs tonne pouvant même traversé les bouclier les plus résistant. Déclarât-il avec ce bête sourire qu'ont les enfants montrant leur jouet au autre.
- Futile dépenses d'énergie. Dit le premier toujours aussi neutre et froid
- Pourquoi utilisé de tel projectile cela est de la matière perdu. Dit le second.
- Vous pouvez mettre des bouclier sur vos vaisseau. Cela me dépasse. Fini le troisième toujours aussi impressionné.

Il partirent alors vers un autre système, cette fois espérant impressionné les deux autre.

- Voici le Canon plasmique. Notre plus belle défense. Elle peut craché les feu de l'enfer jusque dans l'espace.

Le premier regarda intrigué l'étrange machine. Les deux autre se demandant a quoi il pouvais pensé.

- Et c'est tout? Nous avons construit des canon tellement puissant qu'ils en endommageais la croute terrestre.
- Pour résoudre le problème nous avons dus les mettre en orbite. Expliqua le second.
- Moi je veux voir votre plus puissante arme, dit le Troisième, nous ne pouvont jugé de la puissance d'une civilisation sans avoir vue la suprématie de sa science.

Il partirent donc en orbite dans cette monstrueuse masse de métal qu'il nommais "Étoile de la mort"

- À l'aide des gravitons nous avons pue crée une superbe machine capable de détruire les lune des mondes rivaux.
- Détruire des lunes, cela est intéressant, mais pouvez vous crée de la matière? Dit le troisième.
- Cela est impossible voyons, ont ne peut crée de la matière. Dit le seigneur Ogamien
- Cela me suffit mes frères, dit le troisième, cet univers ne vaut même pas la peine d'être envahis.

Le seigneur Ogamien ne comprenais plus rien, où étais passé l'homme toujours impressionné devant sa science.

- Un univers qui ne connais ni le sub-espace, ni la satomisation, ni les univers parallèle est inintéressante Conclus le premier.
- Nous partirons demains. dit le second
- Mais nous retournons dans notre vaisseau dès se soir. Fini le troisième.

Le seigneur Ogamien étais intrigué par les réflections des trois frères et décidas de les suivre dans leur monde. Il réussi tant bien que mal à entré dans leur vaisseau alors qu'ils repartaient. Une fois dans leur monde il découvrit des choses impossible. Des monde fait de gaz avec plusieurs lune. Des étoiles qui différais en taille et en couleur. Et d'étrange trous à même l'espace. Rendu sur leur planète d'immense vaisseau 100 fois gros comme ces magnifique destructeur les attendais accompagné par des flottes composé de plus de vaisseau qu'il ne pourrais jamais en compté. Il se senti bien ridicule d'avoir fait un tel étalage de sa puissance devant ces être venu d'un autre monde visiblement plus développé. Et ce fût là et seulement là qu'il se demanda enfin:
- Mais..... Comment vais-je rentré chez moi?


Morale de l'histoire:
Celestus est pas mieux qu'Ogame, il est seulement différent.

Pour faire simple, Celestus fait partie de la nouvelle génération, dites sa au Ogameur «Celestus est pas meilleur, il est juste plus évoluer que ne le sera jamais Ogame»"
Revenir en haut Aller en bas
Zehirmann
Investi
Investi
Zehirmann


Nombre de messages : 620
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2006

pub Empty
MessageSujet: Re: pub   pub Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:00

nice flop

jai mi ça pour attiré des joueur, on en a besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Ghaal
maître en la matière
maître en la matière
Ghaal


Masculin
Nombre de messages : 1673
Age : 34
Localisation : dans une chambre
Emploi : étudiant
Loisirs : boissons,sport...de chambre,musique...
Date d'inscription : 29/03/2008

pub Empty
MessageSujet: Re: pub   pub Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:55

ca marche pas vraiment ta pub...^^
Revenir en haut Aller en bas
Empereur bivalve
maître en la matière
maître en la matière
Empereur bivalve


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

pub Empty
MessageSujet: Re: pub   pub Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:42

met au moin un lien: www.celestus.fr

je suis allé y faire un tour et perso ca me semble etre une simple copie d'ogame

le probleme c'est qu'ogame aujourd'hui est tellement connu qu'il y a plein d'avantages tels que les simulateur de combats, les cartos, les mise en formes de rp, les simulateurs de mips, les tuto...etc...

pendant un moment j'ai joué sur un truc du genre mais je suis vite revenu a ogame car en plus de tout ca ce genre de jeu comportent encore beaucoups de bugs !

mais bon chacun doit se faire son opinion alors a vous d'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Zehirmann
Investi
Investi
Zehirmann


Nombre de messages : 620
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2006

pub Empty
MessageSujet: Re: pub   pub Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:06

oui justement, le gars qui a fait le jeu déteste ogame, et a voulu faire un truc différent, bien toujours dans l'espace, mais c'est radicalement différent, et plus évolué, comme le dit le rp
Revenir en haut Aller en bas
Ghaal
maître en la matière
maître en la matière
Ghaal


Masculin
Nombre de messages : 1673
Age : 34
Localisation : dans une chambre
Emploi : étudiant
Loisirs : boissons,sport...de chambre,musique...
Date d'inscription : 29/03/2008

pub Empty
MessageSujet: Re: pub   pub Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:42

effectivement,jaime bien loption reprendre un compte.
cest partique.
bon, jvien,s de commencer un compte, la je decouvre un peu, et si ca me plait, jcontinuerai.
et jaime le fait d'avoir des unités terrestres.

tes dans une alli toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ghaal
maître en la matière
maître en la matière
Ghaal


Masculin
Nombre de messages : 1673
Age : 34
Localisation : dans une chambre
Emploi : étudiant
Loisirs : boissons,sport...de chambre,musique...
Date d'inscription : 29/03/2008

pub Empty
MessageSujet: Re: pub   pub Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:13

jvais attendre un nouvel uni, et recommencer du debut, parce que reprendre un compte, cest bien, mais y a tellement de truc que je sais pas ou jen suis, et cest assez complexe comme jeu.

et mise a part,une mise en page tres chaotiques,et du floodage de pub constant tres derangeant, cest pas mal.

faire une alli dans l'uni 2 ca te tente?

(qd il sera créer bien entendu.)
Revenir en haut Aller en bas
Zehirmann
Investi
Investi
Zehirmann


Nombre de messages : 620
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2006

pub Empty
MessageSujet: Re: pub   pub Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:21

je pense pas qu'il n'y aura pas d'autre univers, lautre cétai une béta test, dont je faisais parti, (enfin je peux toujours me renseigner)

oui je fais parti d'unne alliance, jai le meme pseudo sans le AO,

et oui c'est mieux de reprendre du début parce que sinon on est un peu dépayser par tout ce quil y a, taura qua me demander des ressources, je peux ten fournir plus que tu ne peux en demander, pour le moment, et te donner des conseil, mon alli a un centre daide aux nouveaux...

et pour les pub, je trouve pas quil y en a tellement, si elles sont si dérengeante, tu peux prendre loption galaxie +, qui nest pas du tout la meme chose qu'ici, tu verra ce qu'il propose mais fait gafe, ça ma bouffé pas mal de fric, et je suis pas loin de chez toi (dépend du pays)
Revenir en haut Aller en bas
Zehirmann
Investi
Investi
Zehirmann


Nombre de messages : 620
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2006

pub Empty
MessageSujet: Re: pub   pub Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:46

alor je me suis renseigné, et oui il y aura dautre univers, mais pas encore, parce que si new univers, alor le 1er va se vider, alors quil y a pas tant de monde que ça...
Revenir en haut Aller en bas
vivelesveuzeens
maître en la matière
maître en la matière
vivelesveuzeens


Masculin
Nombre de messages : 7015
Age : 33
Localisation : VUE (44)
Emploi : étudiant
Loisirs : Si vous saviez
Date d'inscription : 13/01/2007

pub Empty
MessageSujet: Re: pub   pub Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:59

faut essayer je pense, perso j'ai pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
cyber
maître en la matière
maître en la matière
cyber


Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 32
Localisation : nancy
Emploi : lyceen
Date d'inscription : 22/03/2008

pub Empty
MessageSujet: Re: pub   pub Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:06

vrmt sympa ce post, je conaisai pas "celestuce" quelq'un yjoue ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Zehirmann
Investi
Investi
Zehirmann


Nombre de messages : 620
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2006

pub Empty
MessageSujet: Re: pub   pub Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:35

moi oui, les autres je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yubashin
Investi
Investi
Yubashin


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 31
Localisation : Villeneuve sur lot (47)
Emploi : Lycéen
Loisirs : tennis, informatique
Date d'inscription : 15/05/2008

pub Empty
MessageSujet: Re: pub   pub Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:40

trop long la flemme de lire
Revenir en haut Aller en bas
Zehirmann
Investi
Investi
Zehirmann


Nombre de messages : 620
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2006

pub Empty
MessageSujet: Re: pub   pub Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:34

dommage, post inutil ----> compte a suprimé ! (yuba)
Revenir en haut Aller en bas
Yubashin
Investi
Investi
Yubashin


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 31
Localisation : Villeneuve sur lot (47)
Emploi : Lycéen
Loisirs : tennis, informatique
Date d'inscription : 15/05/2008

pub Empty
MessageSujet: Re: pub   pub Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:15

j'ai u le courage de lire sa allére simpa comme truc enfin vue coment c présenté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pub Empty
MessageSujet: Re: pub   pub Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA BLACK SUN :: TAVERNE EXTERIEURE :: Bienvenue chez les B.S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser