FORUM DE LA BLACK SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE LA BLACK SUN


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 N00B ~Vs~ Troll+B.S+Anneaux+Humanoid+Atlantis+Wing

Aller en bas 
+5
Dlul
kriska
Krieg
vivelesveuzeens
IDIR
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
IDIR




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2010

N00B ~Vs~ Troll+B.S+Anneaux+Humanoid+Atlantis+Wing Empty
MessageSujet: N00B ~Vs~ Troll+B.S+Anneaux+Humanoid+Atlantis+Wing   N00B ~Vs~ Troll+B.S+Anneaux+Humanoid+Atlantis+Wing Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:36

Bonsoir,

Je me présente brièvement pour ce qui me connaissent pas, IDIR membre de la Death guard habituellement.

Si je me présente ici c'est dans le but de vous avertir que demain une annonce de guerre contre vous sera mis en place sur le forum officiel

motif de la guerre for fun Sourire Pas la peine de stresser trop un bon système de point sera mis en place pour permettre à tous de gagner.

Cependant on tient à avertir qu'aucun écart de conduite ne sera toléré enfin cela ne tient qu'à votre camps pour éviter une boucherie simple et gratuite. Par le passé vous avez semblé être une alliance fair play je n'attend pas moins de votre part pour cette guerre Wink



Poutou à tous au plaisir de vous rencontrez sur le champs de batailles love

edit

Règles :

- Deux systèmes de décompte, en même temps
:
* 500k de rentabilité vaux un point, 1M deux points. On arrondis au supérieur 750k deux points mais 650k un seul point
* Calcul des pertes avec 70% de la défense et le cout des vaisseaux en deut, ogame winner fait ça tout seul

Dans les deux cas, si un post ne fais pas le décompte, les raids ne comptent pas

- Les missiles sont autorisés, cependant afin d'éviter un tir au pigeon pour tout le monde, leur utilisation est restreinte: Il faut 2M de rentabilité pour que leur utilisation soit validé. (Rapport avant/après obligatoire) 2M minimum missiles déduits.

- Victoire :
*Pertes : 3M de pertes.
* 1000 points
- Fin du conflit : 1 Avril 2010

La règle sur la rentabilité sautera en cas :
- D'intervention de DJ sur l'officiel
- De pleurnicheries
- D'insultes
Revenir en haut Aller en bas
vivelesveuzeens
maître en la matière
maître en la matière
vivelesveuzeens


Masculin
Nombre de messages : 7015
Age : 33
Localisation : VUE (44)
Emploi : étudiant
Loisirs : Si vous saviez
Date d'inscription : 13/01/2007

N00B ~Vs~ Troll+B.S+Anneaux+Humanoid+Atlantis+Wing Empty
MessageSujet: Re: N00B ~Vs~ Troll+B.S+Anneaux+Humanoid+Atlantis+Wing   N00B ~Vs~ Troll+B.S+Anneaux+Humanoid+Atlantis+Wing Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:27

Et bien tout d'abord ravi que l'un des plus gros raideur de l'univers ne vienne nous rendre visite, et bienvenue chez nous.

Ensuite pour ce qui est de la guerre et bien, pour certains d'entre nous facqueux nantais, elle tombe un peu trop c'est certain. Néanmoins, il faut juste que tu sache que notre alliance est quelque peut en perte de vitesse, en effet, nous devont faire fasse a de nombreux MV, et nous ne sommes guère plus de 5 membres actifs. Enfin bref.


je voudrais simplement savoir qui constituera l'ally "N00B" si tu as la liste?
pour ma part je ne m'en cache pas, je n'exclut pas d'activer quelques fois le MV pendant des moments ou je n'aurais pas le temps nécessaire pour le jeu. Car de la a arriver jusqu'au 1 avril, j'aurais des périodes d'examens et ... enfin bon vous comprendrez bien.

vous postez l'annonce demain, mais quand est le début exact de la guerre?

enfin voila j'avais d'autres question que j'ai perdu en route lol


tu va d'ailleurs très vite te rendre compte de la molesse de ce forum


et si au fait, on ne peut pas refuser la guerre je suppose lol?
Revenir en haut Aller en bas
Krieg
très investi
très investi
Krieg


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 34
Localisation : Pazanne City
Emploi : Bosse chez Jack's !
Date d'inscription : 12/10/2006

N00B ~Vs~ Troll+B.S+Anneaux+Humanoid+Atlantis+Wing Empty
MessageSujet: Re: N00B ~Vs~ Troll+B.S+Anneaux+Humanoid+Atlantis+Wing   N00B ~Vs~ Troll+B.S+Anneaux+Humanoid+Atlantis+Wing Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:36

Hum, merci pour le temps de préparation ^^!

Bienvenue en ces lieux, premier DG à passer.

Content que vous ayez entendu parler de la BS, malheureusement dans de mauvaises conditions...
Oui la BS est une alliance fair play, et les écarts de conduites ne seront pas présent ici ni tolérer.

Guerre for fun (pour dérouiller vos flottes !?!). Mais au moins ça fera bouger l'uni, et ça va déterrer la BS.

Cependant comme le précise VLV la BS n'est pas l'alliance la plus performante...

Enfin pour moi ça changera rien, partiels a préparées (fac parisienne pour ma part), donc peu de temps à consacrer à Ogame. Donc soit je continue à miner, et je me fais allumer. Soit je mets le MV et je perds deux mois de prod...

Indécis pour ma part, si je particpe à la guerre, ce sera après mes exam!

Ou au pire me faire exploser dès le début et être tranquille par la suite ^^.


Dernière édition par Krieg le Ven 5 Fév - 23:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krieg
très investi
très investi
Krieg


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 34
Localisation : Pazanne City
Emploi : Bosse chez Jack's !
Date d'inscription : 12/10/2006

N00B ~Vs~ Troll+B.S+Anneaux+Humanoid+Atlantis+Wing Empty
MessageSujet: Re: N00B ~Vs~ Troll+B.S+Anneaux+Humanoid+Atlantis+Wing   N00B ~Vs~ Troll+B.S+Anneaux+Humanoid+Atlantis+Wing Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:48

vivelesveuzeens a écrit:
je voudrais simplement savoir qui constituera l'ally "N00B" si tu as la liste?

Tu vas dans statistiques, vaisseaux, et tu regardes! Au moins une chose est sure la guerre sera équilibrée en flotte ^^, comme chaque guerre !

Encore une guerre ou les attaquants auront peu à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
vivelesveuzeens
maître en la matière
maître en la matière
vivelesveuzeens


Masculin
Nombre de messages : 7015
Age : 33
Localisation : VUE (44)
Emploi : étudiant
Loisirs : Si vous saviez
Date d'inscription : 13/01/2007

N00B ~Vs~ Troll+B.S+Anneaux+Humanoid+Atlantis+Wing Empty
MessageSujet: Re: N00B ~Vs~ Troll+B.S+Anneaux+Humanoid+Atlantis+Wing   N00B ~Vs~ Troll+B.S+Anneaux+Humanoid+Atlantis+Wing Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:53

il n'y a pas tout le monde sur War rider, parce que j'en ai que 5, et dans le menu statistiques, il y en as 8 c'est pour sa que je demande
Revenir en haut Aller en bas
Krieg
très investi
très investi
Krieg


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 34
Localisation : Pazanne City
Emploi : Bosse chez Jack's !
Date d'inscription : 12/10/2006

N00B ~Vs~ Troll+B.S+Anneaux+Humanoid+Atlantis+Wing Empty
MessageSujet: Re: N00B ~Vs~ Troll+B.S+Anneaux+Humanoid+Atlantis+Wing   N00B ~Vs~ Troll+B.S+Anneaux+Humanoid+Atlantis+Wing Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:55

Idir, Creasy Bear, Juelz Santana, Seythan, Stilgär,luneur, Anima,popom44

Voilà

Donc au final on va pas pouvoir faire grand chose dans cette guerre...
Revenir en haut Aller en bas
IDIR




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2010

N00B ~Vs~ Troll+B.S+Anneaux+Humanoid+Atlantis+Wing Empty
MessageSujet: Re: N00B ~Vs~ Troll+B.S+Anneaux+Humanoid+Atlantis+Wing   N00B ~Vs~ Troll+B.S+Anneaux+Humanoid+Atlantis+Wing Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:24

au faite si^^ j'ai remarqué que vive a un certain talent en interception et souvent les gros raideurs que nous sommes avons un excès de confiance :p sinon que pensez-vous du système de décompte?
Revenir en haut Aller en bas
vivelesveuzeens
maître en la matière
maître en la matière
vivelesveuzeens


Masculin
Nombre de messages : 7015
Age : 33
Localisation : VUE (44)
Emploi : étudiant
Loisirs : Si vous saviez
Date d'inscription : 13/01/2007

N00B ~Vs~ Troll+B.S+Anneaux+Humanoid+Atlantis+Wing Empty
MessageSujet: Re: N00B ~Vs~ Troll+B.S+Anneaux+Humanoid+Atlantis+Wing   N00B ~Vs~ Troll+B.S+Anneaux+Humanoid+Atlantis+Wing Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:26

si on peut refuser ou c'est une blague ? lol

ba oui c'est bien la la seule chance de notre humble BS, mais si cette guerre a lieu on la jouera a fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krieg
très investi
très investi
Krieg


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 34
Localisation : Pazanne City
Emploi : Bosse chez Jack's !
Date d'inscription : 12/10/2006

N00B ~Vs~ Troll+B.S+Anneaux+Humanoid+Atlantis+Wing Empty
MessageSujet: Re: N00B ~Vs~ Troll+B.S+Anneaux+Humanoid+Atlantis+Wing   N00B ~Vs~ Troll+B.S+Anneaux+Humanoid+Atlantis+Wing Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:27

Bah il a inter une fois !

Et votre excès de confiance, en période de guerre hum hum ^^ !

Sinon oui le système de décompte est une bonne idée, même si on fera peu de point.
Revenir en haut Aller en bas
IDIR




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2010

N00B ~Vs~ Troll+B.S+Anneaux+Humanoid+Atlantis+Wing Empty
MessageSujet: Re: N00B ~Vs~ Troll+B.S+Anneaux+Humanoid+Atlantis+Wing   N00B ~Vs~ Troll+B.S+Anneaux+Humanoid+Atlantis+Wing Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:28

500k de renta sa peut se faire facilement ^^ et 1point gagné suffit qu'un de nous zappe un ptit 10-20m de deut sur lune avec gt et sa fait 20-40points! et krieg ta signature sado me plait xD
Revenir en haut Aller en bas
Krieg
très investi
très investi
Krieg


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 34
Localisation : Pazanne City
Emploi : Bosse chez Jack's !
Date d'inscription : 12/10/2006

N00B ~Vs~ Troll+B.S+Anneaux+Humanoid+Atlantis+Wing Empty
MessageSujet: Re: N00B ~Vs~ Troll+B.S+Anneaux+Humanoid+Atlantis+Wing   N00B ~Vs~ Troll+B.S+Anneaux+Humanoid+Atlantis+Wing Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:33

Mouais je reste perplexe,mais bon si je possédais une flotte telle que la votre j'essaierai aussi d'en profiter au max !


Merci pour la signature, elle n'a pas fais l'unanimité ici; scène culte de l'exorciste pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
IDIR




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2010

N00B ~Vs~ Troll+B.S+Anneaux+Humanoid+Atlantis+Wing Empty
MessageSujet: Re: N00B ~Vs~ Troll+B.S+Anneaux+Humanoid+Atlantis+Wing   N00B ~Vs~ Troll+B.S+Anneaux+Humanoid+Atlantis+Wing Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:34

ba faut dire que voir une femme se couper à coup de croix c'est hard xD

edit

au faite je vous invites pour ceux qui ont le temps à passer sur notre forum spécial pour cette occasion ^^
http://wc-u20.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
vivelesveuzeens
maître en la matière
maître en la matière
vivelesveuzeens


Masculin
Nombre de messages : 7015
Age : 33
Localisation : VUE (44)
Emploi : étudiant
Loisirs : Si vous saviez
Date d'inscription : 13/01/2007

N00B ~Vs~ Troll+B.S+Anneaux+Humanoid+Atlantis+Wing Empty
MessageSujet: Re: N00B ~Vs~ Troll+B.S+Anneaux+Humanoid+Atlantis+Wing   N00B ~Vs~ Troll+B.S+Anneaux+Humanoid+Atlantis+Wing Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:40

perso j'aime bien le système de comptage des points, le seul problème c'est que ce n'est pas la meilleure pour nous mais bon


et oui elle est dégueulasse ta signature lol

merci pour l'adresse j'irais y faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
IDIR




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2010

N00B ~Vs~ Troll+B.S+Anneaux+Humanoid+Atlantis+Wing Empty
MessageSujet: Re: N00B ~Vs~ Troll+B.S+Anneaux+Humanoid+Atlantis+Wing   N00B ~Vs~ Troll+B.S+Anneaux+Humanoid+Atlantis+Wing Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:54

au faite c'est plus vous avantagez sur un certain point^^ surtout concernant les mip comme vous l'avez peut-être remarqué la plupart de nos joueurs ont pas de bunker ou autre voir même certain comme ours et moi n'ont pas de def^^ (quand je dis n'a pas y'a vraiment rien lol) du coup sa évite aux mineurs des allys adverses de ce manger des volés de mip à tout rompre par ours qui sait pertinemment qu'il ne peuvent pas le mipper en retour vu qu'il y a queudale ^^
Revenir en haut Aller en bas
vivelesveuzeens
maître en la matière
maître en la matière
vivelesveuzeens


Masculin
Nombre de messages : 7015
Age : 33
Localisation : VUE (44)
Emploi : étudiant
Loisirs : Si vous saviez
Date d'inscription : 13/01/2007

N00B ~Vs~ Troll+B.S+Anneaux+Humanoid+Atlantis+Wing Empty
MessageSujet: Re: N00B ~Vs~ Troll+B.S+Anneaux+Humanoid+Atlantis+Wing   N00B ~Vs~ Troll+B.S+Anneaux+Humanoid+Atlantis+Wing Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:02

ah lol j'ai oublier des mots dans ma phrase et pourtant je suis pas bouré lol

je voulais dire le seul problème c'est que c'est pas la meilleure période pour nous

oui le système de comptage est bien, on va bien voir de toute façon lol
Revenir en haut Aller en bas
vivelesveuzeens
maître en la matière
maître en la matière
vivelesveuzeens


Masculin
Nombre de messages : 7015
Age : 33
Localisation : VUE (44)
Emploi : étudiant
Loisirs : Si vous saviez
Date d'inscription : 13/01/2007

N00B ~Vs~ Troll+B.S+Anneaux+Humanoid+Atlantis+Wing Empty
MessageSujet: Re: N00B ~Vs~ Troll+B.S+Anneaux+Humanoid+Atlantis+Wing   N00B ~Vs~ Troll+B.S+Anneaux+Humanoid+Atlantis+Wing Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:00

ne croyez pas que je vais fuir, mais j'ai mis le MV pour deux ou trois jours a priori étant donné que j'ai une soirée ce week end, une chérie a m'occuper et une intero lundi matin, je joue la prudence pour ce week end.

mais ne vous inquiétez pas je reviendrais bientôt Sourire)
Revenir en haut Aller en bas
IDIR




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2010

N00B ~Vs~ Troll+B.S+Anneaux+Humanoid+Atlantis+Wing Empty
MessageSujet: Re: N00B ~Vs~ Troll+B.S+Anneaux+Humanoid+Atlantis+Wing   N00B ~Vs~ Troll+B.S+Anneaux+Humanoid+Atlantis+Wing Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:49

comme je l'ai déjà dit à marcox pas la peine de justifier les mv chacun à son irl et on comprend ca Wink bonne chance pour ton intero!
Revenir en haut Aller en bas
Krieg
très investi
très investi
Krieg


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 34
Localisation : Pazanne City
Emploi : Bosse chez Jack's !
Date d'inscription : 12/10/2006

N00B ~Vs~ Troll+B.S+Anneaux+Humanoid+Atlantis+Wing Empty
MessageSujet: Re: N00B ~Vs~ Troll+B.S+Anneaux+Humanoid+Atlantis+Wing   N00B ~Vs~ Troll+B.S+Anneaux+Humanoid+Atlantis+Wing Icon_minitimeSam 6 Fév - 2:08

Non moi j'assume pleinement je suis faible et MV direct ^^ !

T'as des interro ? putain la fac c'est plus ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
vivelesveuzeens
maître en la matière
maître en la matière
vivelesveuzeens


Masculin
Nombre de messages : 7015
Age : 33
Localisation : VUE (44)
Emploi : étudiant
Loisirs : Si vous saviez
Date d'inscription : 13/01/2007

N00B ~Vs~ Troll+B.S+Anneaux+Humanoid+Atlantis+Wing Empty
MessageSujet: Re: N00B ~Vs~ Troll+B.S+Anneaux+Humanoid+Atlantis+Wing   N00B ~Vs~ Troll+B.S+Anneaux+Humanoid+Atlantis+Wing Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:10

merci il va m'en faloir du courage, et oui krieg ce n'est plus ce que c'était la fac lol, maintenant on bosse lol
Revenir en haut Aller en bas
Krieg
très investi
très investi
Krieg


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 34
Localisation : Pazanne City
Emploi : Bosse chez Jack's !
Date d'inscription : 12/10/2006

N00B ~Vs~ Troll+B.S+Anneaux+Humanoid+Atlantis+Wing Empty
MessageSujet: Re: N00B ~Vs~ Troll+B.S+Anneaux+Humanoid+Atlantis+Wing   N00B ~Vs~ Troll+B.S+Anneaux+Humanoid+Atlantis+Wing Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:44

Et rajout de Macleod coté noob, avec ses 260k flotte la guerre continue d'être équilibrée...
Revenir en haut Aller en bas
IDIR




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2010

N00B ~Vs~ Troll+B.S+Anneaux+Humanoid+Atlantis+Wing Empty
MessageSujet: Re: N00B ~Vs~ Troll+B.S+Anneaux+Humanoid+Atlantis+Wing   N00B ~Vs~ Troll+B.S+Anneaux+Humanoid+Atlantis+Wing Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:24

ouaip mais chopin seulement g3-g4 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Krieg
très investi
très investi
Krieg


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 34
Localisation : Pazanne City
Emploi : Bosse chez Jack's !
Date d'inscription : 12/10/2006

N00B ~Vs~ Troll+B.S+Anneaux+Humanoid+Atlantis+Wing Empty
MessageSujet: Re: N00B ~Vs~ Troll+B.S+Anneaux+Humanoid+Atlantis+Wing   N00B ~Vs~ Troll+B.S+Anneaux+Humanoid+Atlantis+Wing Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:43

Oui, mais je suis en G4, ça me fais peur ^^!

Peut être qu'il aura un peu pitié pour un de ses anciens deutier lol.
Revenir en haut Aller en bas
kriska
maître en la matière
maître en la matière
kriska


Masculin
Nombre de messages : 9259
Age : 34
Localisation : Port St Père (44)
Emploi : étudiant (fac de maths)
Loisirs : football, pêche, fêtes et filles ^^
Date d'inscription : 30/01/2007

N00B ~Vs~ Troll+B.S+Anneaux+Humanoid+Atlantis+Wing Empty
MessageSujet: Re: N00B ~Vs~ Troll+B.S+Anneaux+Humanoid+Atlantis+Wing   N00B ~Vs~ Troll+B.S+Anneaux+Humanoid+Atlantis+Wing Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:22

hey salut tous le monde Sourire désolé pour le retard ^^

une tite guerre, hum rien de tel pour nous raviver Sourire
on va essayer de faire de notre mieu =) et moi je veux hoffer Idir ... oups je l'ai dis ^^
d'ailleurs sa fait tres longtemps qu'il me sonde régulièrement ... je suis pas toujours très serain Razz lol

sérieusement les points c'est une bonne idée, faut juste ... s'y habituer Sourire
comment on compte les pétage de lune ?

d'un point de vue plus personel, je vais essayer de faire de mon mieu ... tous simplement pcq j'ai cours tte la semaine (fac nantaise) et que ma connexion en cité U n'est pas toujours fiable ! mais bon rien ne vos le grand frisson lol et le w-e ... je suis jamais là ^^

/*s''en va retiré ses 15.000 destro a quai Razz */
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptiprou.skyblog.com
Dlul




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/09/2009

N00B ~Vs~ Troll+B.S+Anneaux+Humanoid+Atlantis+Wing Empty
MessageSujet: Re: N00B ~Vs~ Troll+B.S+Anneaux+Humanoid+Atlantis+Wing   N00B ~Vs~ Troll+B.S+Anneaux+Humanoid+Atlantis+Wing Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:30

Arf, on voit que l'ally deviens un peu plus active quand il s'agit de guerre quand même^^

Dlul, actuellement Troll, mais rattaché à cette ally pour le moment Razz

Je sens que je vais pas avoir le temps e continuer à raider sur mon autre guerre^^

M'enfin, pour moi le système de comptage est bien... Juste que ça me dégoute d'avoir de grosses mines pour une fois, ça fait largement 3pts/planètes et jours là^^
Mais je vais faire avec, suffira que je passe toutes les heures sur mon portable Razz

Bonne guerre à nous alors^^
(que Idir se fasse bien inter par Kriska, et qu'il ne pense plus à moi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
kriska
maître en la matière
maître en la matière
kriska


Masculin
Nombre de messages : 9259
Age : 34
Localisation : Port St Père (44)
Emploi : étudiant (fac de maths)
Loisirs : football, pêche, fêtes et filles ^^
Date d'inscription : 30/01/2007

N00B ~Vs~ Troll+B.S+Anneaux+Humanoid+Atlantis+Wing Empty
MessageSujet: Re: N00B ~Vs~ Troll+B.S+Anneaux+Humanoid+Atlantis+Wing   N00B ~Vs~ Troll+B.S+Anneaux+Humanoid+Atlantis+Wing Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:37

Dlul a écrit:
(que Idir se fasse bien inter par Kriska, et qu'il ne pense plus à moi Razz )
hum ... a mon avis les perte serait lourde, et pas que pour lui Razz lol

sinon j'ai un souscis pour la guerre ... Idir je peut pas l'attaquer (pourtant j'ai sa flotte sous phalange, alala kel NOOB Razz MDR), mais je peut pas ... il est en vert avec un petit "d" ?! sa veut dire koi sa ??? j'ai trop de points et lui pas assez ? lol

je rigole Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptiprou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





N00B ~Vs~ Troll+B.S+Anneaux+Humanoid+Atlantis+Wing Empty
MessageSujet: Re: N00B ~Vs~ Troll+B.S+Anneaux+Humanoid+Atlantis+Wing   N00B ~Vs~ Troll+B.S+Anneaux+Humanoid+Atlantis+Wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N00B ~Vs~ Troll+B.S+Anneaux+Humanoid+Atlantis+Wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA BLACK SUN :: BORDURE EXTERIEURE :: Affaires Etrangères univers 20-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser